Le coordinateur de travaux

Vous êtes ici

conseil en habitat - coordination travaux

La Coordination de travaux est une nécessité.

Nous sommes dans une ère  où l’offre est telle, que le consommateur a de multiples possibilités lorsqu’il a des besoins spécifiques en constructions. Le coordinateur de travaux s’adapte aux contraintes, aux nouvelles normes et leurs applications (labels de qualité environnementale :BBC...), à l'évolution du cadre juridique, aux nouvelles technologies et à la conjoncture économique.
L’économie mondiale et les marchés ont entamés une mutation profonde ces dernières années. Toute entreprise doit s’adapter et repenser son coeur de métier. Le Coordinateur de travaux permet aux professionnels  de la construction de  travailler de pairs. Conseil en Habitat assure le rôle de coordinateur de travaux afin d' accélérer les processus et combiner les différentes synergies nécessaires à la bonne conduite d’un chantier.

Pour contribuer à la réussite du projet, le coordinateur de travaux doit sans cesse repenser les acquis du secteur afin que l’ensemble des acteurs agissent dans une optique efficace et dynamique.

Conseil en Habitat est votre coordinateur de travaux.

La coordination de travaux permet:

  • Une écoute active du client: nous adaptons continuellement nos offres et services afin de répondre au mieux à votre demande.
  • L’autonomie et l’esprit d’entreprise. Favoriser l’entreprenariat apporte un gage de qualité et d’efficacité à tous niveaux lors de la réalisation du chantier.
  • De conserver une structure simple et légère: Repenser continuellement les acquis afin d’optimiser au mieux la relation client.
  • D’assurer la cohésion de l’entreprise par le respect de la loi et des valeurs partagées.

Tous ces avantages font partie de la philosophie de Conseil en Habitat. Se réinventer  pour chaque projet construction en fonction du client et de ses besoins.