Rénovation

Vous êtes ici

Vous souhaitez rénover votre maison d'habitation, améliorer l’isolation thermique de votre bâtiment ? Conseil en Habitat est votre intermédiaire privilégié dans votre projet de rénovation afin de diminuer votre facture d'énergie de 40 à 80 %.

Quels que soient vos besoins, nos experts en techniques du bâtiment vous accompagneront tout au long de vos travaux de rénovation.

  •  Réaliser des économies sur nos énergies fossiles, ayant ainsi un impact direct sur l’objectif de réduire l’indépendance énergétique et la préservation des ressources fossiles. La consommation en énergie des logements étant l’un des pôles les plus gourmands en énergies fossiles.
  • Réduction des émissions de gaz à effet de serre, oeuvrant dans l’effort collectif pour réduire notre empreinte énergétique en focntion des prérogatives issues du Grenelle de l’environnement.
  • Améliorer le confort de votre habitation. Amélioration du confort thermique mais également visuel grâce à l’éclairage naturel (gestion centralisé des équipements,..) participant  à l’amélioration globale du confort de vie.
  • Réduisez vos dépenses d’énergie, vous économiserez sur vos dépenses de chauffage, de production d’eau chaude et d’éclairage.
  • Nous savons que le coût de l’énergie va doubler dans les dix prochaines années. En anticipant le sur-coût à venir, vous êtes paré contre la hausse du prix de l’énergie en réalisant dès maintenant un investissement intelligent.

Contactez dès à présent, Conseil en Habitat, afin de réaliser vos travaux de rénovation énergétique, qui répondront aux critères d’excellence de notre charte de qualité. 

Ci dessous un exemple de rénovation énergétique sur la commune d'Aubiac 47310.

  • Menuiseries bois remplacées par menuiseries PVC et Alu, double-vitrage.
  • Isolation des combles, 40 cm de laine minérale ont été soufflées en complément de 25 cm de laine de verre.
  • La consommation de la chaudière Fuel était de 3500 Litres/an avec la rénovation énergétique, nous sommes passés à 1200 Litres/an. La consommation de la chaudière a ainsi été divisé par 3, nous permettant de réaliser une économie de 66 % /an.
Rénovation énergétique sur maison de 350 m² habitables.
Menuiserie PVC double-vitrage.
Laine minérale soufflée COMBLISSIMO